Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Sitting Frog

Sitting Frog

Le 27 janvier 2015
Sitting Frog
Si vous voyez vos enfants assis dans la position W, arrêtez-le tout de suite, vos enfant met en danger son corps.
Etre assis en forme de W est une poition assise fréquent chez les enfants, et ils peuvent passer des heures et des heures dans cette position, tout en jouant.
Cependant, cette position entraine des problèmes que la plupart des gens ne comprennet pas. De plus s'assoier comme ça peut créer une rotation de la hanche intérieure et entrainer une prédisposition à de graves problèmes orthopédiques! qui plus est, cette position conduit également à la deformation des genoux et des pieds, ainsi qu'à un mauvais développement des muscles internes. Ce mauvais développement musculaire entraîne un manque de coordination du corps. En fait, tous les orthopédistes professionnels vous avertissent de ne pas laisser vos enfants s'asseoir comme ça.
La meilleure façon de prévenir toute complication est d'empêcher que cette position assise devienne une habitude. Par conséquent, ne laissez pas vos enfants s'asseoir dans cette position, mais essayez de les motiver à s'asseoir avec leurs jambes redressées, ou peut-être, croisées.